AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Staff


Aller en bas 
Lauren Davies
Lauren Davies
Doyenne d'Ealaíona
Rang : Compte fondateur
Message(s) : 56
Point(s) : 22

Avatar : Whoopi Goldberg
Crédit(s) : Notaromana

# 26.06.21 11:46


Staff
BB.Starbuck • Fondatrice • Loezia & Saddie & Adrian & Samuel
Mission 1 • Mission 2 • Mission 3

Salut à toi, petit peuple de la terre ! Hello
Je suis Lysiane alias dydy ou BB.Starbuck et j'ai 33 ans. J'aime la folie, je suis une grande adepte des multicomptes (a) Hum Hum Hum Hum
Je ne suis pas méchante ( Cruel ), bien au contraire, il suffit juste de rester poli(e) et courtois(e) (autrement dit, d'éviter de me prendre pour une conne) et tout ira très bien ! Friends
IRL, je suis en formation à l'heure actuelle mais ma principale activité terrestre est sans aucun doute d'être l'esclave de mes deux chats adorés  Cat  
Fan de Marvel, de DC comics de plein de séries (The 100, IZombie, Supernatural, Doctor Who, Once Upon A time, etc...), j'adore également lire et naturellement écrire !  RP
Ma boîte MP est toujours ouverte si vous avez une question, un besoin ou juste envie de papoter ! Heart (4)
Notaromana • Fondatrice • Rosaleen & Tara
Design & Codes • Mission 2 • Mission 3

Coucou les loulous ! Hey
Moi, c'est Romane, j'ai 27 ans et je suis le second joyeux larron de notre équipe de bras cassés !
Au sein de la dream team que nous formons avec mon acolyte, je suis un véritable petit tyran (armé d'une tronçonneuse Chainsaw ) ne s'autorisant pas un instant de répit afin que tout soit "par-fait", adepte de l'ordre le plus total et de l'organisation extrême. Mais ne vous y trompez pas, je reste une véritable petite guimauve au grand cœur, esclave de son imagination débordante et de son perfectionnisme. J'ai juste un petit sous d'hyper-activité intellectuelle.
Sinon dans la vie, je suis graphiste de métier mais surtout de passion et j'adore mon homme, mon ukulélé (# TEAM UKE  Ukulele ), mon chien, mon furet et mon chat (dans cet ordre-ci).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou le moindre soucis ! Ma boîte MP est toujours ouverte ! Heart (6)
 

Staff


Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Ag tosú :: Preamble-
Sauter vers: