AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loezia Mokulele • Petite folle venue d'Hawaii


Aller en bas 
Loezia Mokulele
Loezia Mokulele
Habitante de Belfast
Pseudo : BB.Starbuck
Rang : Fondatrice
Multicompte(s) : Kali, Adrian, Samuel
Message(s) : 18
Point(s) : 46

Avatar : Vanessa Hudgens
Crédit(s) : Undercover

Âge : 30 ans
Origines : Hawaïenne, Philipienne, Chinoise, Belge, et Indienne (d'amérique)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : céiibataire
Métier : bosse comme médecin légiste
Maison : //
Année d'étude : plus aucune diplôme eu en juin 2021
Discipline(s) étudiée(s) : médecine pour devenir médecin legiste
Loezia Mokulele • Petite folle venue d'Hawaii Tumblr_m874ikpOqj1rzmhuoo1_500
# 11.07.21 17:54

https://beal-feirste.forumsrpg.com/

Loezia Mokulele
Nom • Mokulele, digne nom de famille de mon père qui en à vue des vertes et des pas mûres avec moi depuis ma naissance.. Prénom(s) • Loezia, Kiana, Moana, Kaya merci papa et maman pour les nomsDate de naissance • 14 décembre 1992 Âge • 28ans Origines • Hawaïenne, Philipienne, Chinoise, Belge, et Indienne (d'amérique) Orientation sexuelle • Pansexuelle, trop de choses à aimer dans ce monde Situation familiale • Célibataire, trop chiante pour les gens Métier • Médecin légiste Maison • aucune Année d'étude • aucune j'ai eu mon diplôme en juin 2021 Discipline(s) étudiée(s) • Médecine Groupe • Habitant
Souriante
Joyeuse
Protectrice
Intelligente
Rancunière
Têtue
Maladroite
Gamine
Si j'étais une couleur, je serais rouge.
Si j'étais un animal, je serais un lémurien.
Si j'étais une boisson, je serais un cacolac.
Si j'étais un sous-vêtement, je serais une chaussette.
Si j'étais un super-héros, je serais catwoman.
Si j'étais un personnage de Harry Potter, je serais
Sibylle Trelawney
.
Si j'étais un groupe de musique, je serais Snow Patrol.
Si j'étais une série télé, je serais Legend of Tomorrow.
Si j'étais un dessin-animé, je serais Titeuf.
Si j'étais un jeu-vidéo, je serais Mario.
Petit titre au choix pour votre histoire
Je suis venue au monde le 10 avril 1992 à Honolulu sur l’île d’Hawaii, avant moi il y avait deux frères jumeaux, mes parents furent bien heureux de pouvoir accueillir enfin une petite fille. C’était un vrai miracle surtout que j’étais un vrai tourbillon de joie et de maladresse enfant, bon mes frères m’apprenait aussi pas mal les conneries ça n’aider en rien.

A l’âge de 5ans mes parents ont décider de partir pour l’Irlande à Belfast plus précisément, aller savoir pourquoi… officiellement pour changer de vie, officieusement parce que papa avait trouver un meilleur travail.
Enfin bon passons, j’ai grandie dans la belle ville de Belfast ou à mes 18ans, je me suis diriger vers le métier de médecin pour finir, médecin légiste aller savoir pourquoi ça m’a toujours était fort intriguant de savoir ce que les gens pouvez nous cacher.

J’ai toujours était une fille curieuse, un peu trop sans doute, mais ça ce n’était pas nouveau… J’ai fais mes études à l’université de Eolalocht, j’étais heureuse plus que tout au monde, et j’ai d’ailleurs eu mon diplôme en juin 2021.

Et j’ai eu une place dans la morgue du commissariat, ou j’ai retrouver un ami que je n’avais pas vue depuis des lustres… au début j’étais un peu perturbée, puis j’ai fais avec. Même si entre nous, c’est bizarre… il y à un peu de séduction entre nous, et un peu de chamailleries… tout ça sous le regard de ma collègue jalouse.

Je fais ma petite vie tout en profitant du faite d’être un médecin légiste, en tentant d'avoir une vie amoureuse ou presque.

Taobh thiar den scáileán
Prénom • Lysiane Pseudo • BB.Starbuck Pronom • elle. Âge • 33 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? • je l'ai fais voyons
Quel est ton avis sur le forum ? • Réponse ici.
 

Loezia Mokulele • Petite folle venue d'Hawaii


Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Loezia Mokulele • La petite folle venue d'ailleurs
» Loezia and Co' recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Carachtair :: Introduction :: Présentations validées-
Sauter vers: