AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samuel Bennett • je suis libre


Aller en bas 
Samuel Bennett
Samuel Bennett
Étudiant d'Ealaíona
Pseudo : BB.Starbuck
Rang : Fondatrice
Multicompte(s) : Kali, Eliot, Loezia
Message(s) : 20
Point(s) : 57

Avatar : Tom Holland
Crédit(s) : shellhead

Âge : 24ans
Origines : Anglais
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Situation familiale : Célibataire mais amoureux de sa meilleure amie
Métier : Illustrateur
Année d'étude : 1er année
Discipline(s) étudiée(s) : Dessin
Samuel Bennett • je suis libre Tumblr_p0hpgyzpDH1wn88ybo3_250
# 24.07.21 23:24


Samuel Bennett
Nom • Bennett Prénom(s) • Samuel, Adam Date de naissance • 1 juin 1997 Âge • 24ans. Origines • Anglaise - Italienne - Suisse -  Orientation sexuelle • Hétérosexuel. Situation familiale • Célibataire Métier • Réponse ici (si métier). Maison • Leprechaun Année d'étude • 1er année. Discipline(s) étudiée(s) • dessin et dessin numérique. Groupe • Etudiant
Souriant
Bienveillant
Curieux
amical
têtu
maladroit
rancunier
impulsif
Si j'étais une couleur, je serais bleu.
Si j'étais un animal, je serais un lézard.
Si j'étais une boisson, je serais un jus d'orange.
Si j'étais un sous-vêtement, je serais un caleçon.
Si j'étais un super-héros, je serais spiderman.
Si j'étais un personnage de Harry Potter, je serais drago malefoy.
Si j'étais un groupe de musique, je serais paramore.
Si j'étais une série télé, je serais Friends.
Si j'étais un dessin-animé, je serais martin mystére.
Si j'étais un jeu-vidéo, je serais far cry.
La vie, c'est remplit de beaucoup de choses
Samuel Bennett, je suis né dans une famille bien compliquer… né le 1 er 1997 à Londres, avec ma sœur jumelle Elena. Avant nous il y avait Myra notre grande sœur  âgée de trois ans tout juste à notre naissance. Nos parents sont des junkie qu’on se le dise clairement, ils avaient déjà du mal à s’occuper de notre grande sœur qui et venu au monde avec des soucis de santé, à cause de la drogue  et l’alcool que notre mère prenait durant la grossesse.

Pendant la grossesse, ma mère à aussi pris de la drogue et de l’alcool… ma sœur et moi sommes donc nés avec le syndrome de sevrage néonatal, de ce fait nous avons du rester longtemps à l’hôpital. Ma sœur à beaucoup plus souffert que moi, de ce sevrage. Elle est atteinte d’asthme très sévère, ce qui parfois l’emmène à faire des suivis à l’hôpital…

Pauvre d’elle ? Non du tout, elle ne voit pas ça comme une faiblesse, au contraire c’est une force… moi j’ai développer une intolérance sévère aux fruits de mers, ça me va aussi bien ça m’a jamais bien intéresser. (franchement vous avez déjà vue la tête d’une huître où même d’un crabe ? Ça donne pas envie)

Nos parents on tenter durant un temps d’être sobre et s’occuper de nous, ce ne fut pas une mince affaire…c'est pour ça que nous sommes arrivés à Belfast en 2000, changement de cap ? Oui complétement; l' histoire à durée trois ans et encore je dois être gentil en disant ça, papa et maman sont partie chercher une dose après s’être pris la tête, pour des conneries. Avec Elena nous étions trop petits pour comprendre l’histoire, mais Myra non… Myra avait l’habitude de nous garder même si ce n’était pas son rôle elle était une sorte de « maman ».

Au bout de trois jours Myra à commencer à paniquer on n’avait plus de quoi acheter à manger, elle nous à emmener avec elle tenter de prendre à manger dans une épicerie, comme nous étions petits on passer inaperçu ou presque. Manque de chance on fut attraper par l’épicier qui avait beau être compréhensif, n’a pas trop apprécier.

La police est arrivées, , c’était la fin complète des haricots, c’est la que notre sœur Myra à commencer à pleurer en expliquant que nos parents n’étaient pas revenus depuis longtemps. Après une rapide enquête les policiers ont confirmés que nous étions bien seuls depuis au moins trois jours, nous étions donc placé à l’assistance publique, 12 semaines… voilà le nombre de temps que nous sommes restés la bas, avant que nos parents, daigne revenir. Avant de dire :  «  ont à oublier qu’ils étaient tout seuls » Bah voyons…

Comme ce n’était pas la première fois, que ça arriver la juge n’a pas était de main morte sur leur jugement, ils ont perdus leurs droits sur nous. Un mal pour un bien… nous étions des enfants un peu trop curieux. Et apparemment ce n’était pas bien vue, selon la première famille d’accueil… ce fut comme ça durant quelques années, quand nous avons eu 5ans nous avons connue une famille super. Qui n’était pas dans la capacité de nous accueillir tout les trois pour l’instant, nous voulions être tout les trois, mais ce n’était pas possible…

Myra était beaucoup trop instable, rebelle et pas qu’un peu… Nous avons continuer à être ballotté de famille en famille pendant trois ans, avant d’avoir une famille qui accepta de nous prendre tout les droits, malgré le fait que Myra soit toujours rebelle.

Même si la famille Bennett, était formidable et des plus patiente… elle à finit par lâcher l’affaire avec notre sœur beaucoup trop rebelle, mais surtout dangereuse… Myra s’amuser à brûler des choses et à boire de l’alcool en cachette. Ce fut le début de sa descente aux enfers durant un temps…
Avec Elena nous sommes restés dans la famille et avons même fini par adopter leurs noms de famille, donc de Wayne nous sommes devenus Bennett, j’étais fier d’avoir un nouveau nom de famille. Mais surtout d’avoir une nouvelle famille, ce qui fut la plus belle des surprises fut l’adoption quand nous avions 10ans…

Ce fut un bonheur total, nous étions vraiment content d’appartenir à cette famille… nos parents biologiques, sont revenus nous voir nous demandant pardon. Que nous n’avons jamais accepté, pourquoi leurs pardonnerions nous…

Les années ont passées, nous avons grandit avec Elena, ayant de temps à autre des nouvelles de Myra, mais sans plus. Nos parents n’étaient pas riche, mais ce n’était pas bien grave, j’ai pris un travail à partir de mes 17ans, pour pouvoir être un peu indépendant et pouvoir payer mon propre permis ainsi que la voiture qui aller avec. J’ai mis assez de côté, pour prendre mon propre appartement, mais je passer pas mal de mon temps chez mes parents dés que possible.

J’ai toujours aimer dessiné, mais je ne me suis jamais lancé dans les études pour, c’est maman Sienna qui m’a poussée à aller faire mon rêve et d’avoir un diplôme, je suis donc rentrée en 1er année à l’université d’ Ealaíona . En étude du dessin et dessin numérique, ou j’ai fais ma vie comme je l’entends.

Taobh thiar den scáileán
Prénom • lysianePseudo • BB.Starbuck. Pronom • elle Âge • 33ans

Comment as-tu trouvé le forum ? • Réponse ici.
Quel est ton avis sur le forum ? • Réponse ici.
 

Samuel Bennett • je suis libre


Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Samuel Bennett • Profite de ta vie sans souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Carachtair :: Introduction :: Présentations validées-
Sauter vers: