AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (3F) Soeur jumelle & Grande Soeur & Mère Adoptive


Aller en bas 
Samuel Bennett
Samuel Bennett
Étudiant d'Ealaíona
Pseudo : BB.Starbuck
Rang : Fondatrice
Multicompte(s) : Kali, Eliot, Loezia
Message(s) : 20
Point(s) : 57

Avatar : Tom Holland
Crédit(s) : shellhead

Âge : 24ans
Origines : Anglais
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Situation familiale : Célibataire mais amoureux de sa meilleure amie
Métier : Illustrateur
Année d'étude : 1er année
Discipline(s) étudiée(s) : Dessin
(3F) Soeur jumelle & Grande Soeur & Mère Adoptive Tumblr_p0hpgyzpDH1wn88ybo3_250
# 02.08.21 21:17


Pré-liens de Samuel Bennett (2F/0M libres)
Rudaí ar eolas

Coucou à vous, merci par avance si vous lisez c'est petites lignes, juste pour information les âges ne sont pas négociable encore plus pour la soeur jumelle. Pour Myra la grande soeur on peux la mettre en 1993 ou 1994, les prénoms sont au choix même si j'aime beaucoup ceux que j'ai mit. Le nom de famille de Myra peut être différent, celui d'Elena ça serait bien que non, sinon l'histoire et libre pour une bonne partie, si vous avez besoin ma fiche ainsi que ma boite MP sont disponibles. Niveau Avatars tout sera à votre convenance dans la limite du raisonnable  Panic (1)

Elena - je la vois bien douce mais complétement fofolle, à aimer les gens à sauter pour n'importe quoi ou presque. Et même si elle est atteinte d'un asthme sévère elle diminue jamais le rythme.

Myra - Elle à vécue beaucoup de chose dans sa vie, elle à très mal vécue la séparation avec son frère et sa soeur. Sa vie est libre à partir de ses 15ans, elle va réapparaître dans la vie de ses frères et soeurs un peu par hasard.
Naisc réamhshainithe
 

(3F) Soeur jumelle & Grande Soeur & Mère Adoptive


Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Carachtair :: Wanted poster :: Pré-liens familiaux-
Sauter vers: