AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit tour en ville (Sam)


Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
# 31.08.21 14:41



Ombelline & Samuel
J'avais proposé à Samuel de se voir un peu en ville, cela faisait très longtemps que nous nous sommes vus et je me demandais s'il avait quelques nouveautés à me faire part. Marchant entre les gens, je me dirige vers le Starbucks dans l'espoir qu'il y ait pas énormément de monde pour un petit thé à emporter. Il fait relativement beau et presque bon en cette fin de mois d'août, nous pourrons profiter de ces moments pour se promener et peut être marcher vers le port, j'aime bien passer par là. La présence de Sam me rassure beaucoup, j'adore ce mec, c'est vraiment une super belle personne. Il me rappelle ... des amis que j'ai aimé et malheureusement perdu. Ce qui est marrant, c'est que nous avons tous deux énormément de points communs, je me retrouve beaucoup en lui. Je continue de passer les rues et aperçois le Starbucks au coin de la rue, je m'y approche et souris lorsque je vois débarquer Sam « Et bah  Ce timing super bien géré » fis je en souriant, ravie de le revoir « Tu vas bien ? Je suis trop contente de te voir. Ça te dis on marche vers le port avec notre boisson ? » lui propose je en souriant. Je pense que ça nous fera du bien de se promener un peu, j'adore faire ça, surtout marcher près du port, c'est assez agréable et apaisant je trouve. Je ne sais pas si Samuel serait ok pour ça, dans un sens j'espère. Dans un autre, je le suivrais, on verra où nos pieds nous mènent !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Samuel Bennett
Samuel Bennett
Étudiant d'Ealaíona
Pseudo : BB.Starbuck
Rang : Fondatrice
Multicompte(s) : Kali, Eliot, Loezia
Message(s) : 20
Point(s) : 57

Avatar : Tom Holland
Crédit(s) : shellhead

Âge : 24ans
Origines : Anglais
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Situation familiale : Célibataire mais amoureux de sa meilleure amie
Métier : Illustrateur
Année d'étude : 1er année
Discipline(s) étudiée(s) : Dessin
Un petit tour en ville (Sam) Tumblr_p0hpgyzpDH1wn88ybo3_250
# 08.09.21 23:23


Un petit tour en ville - PV OmbellineOmbelline m’avait proposé de sortir, je ne disais jamais non à mon amie pour aller en ville et faire les fous parce que parfois nous deux ont partaient souvent en n’importe quoi, les conneries fusaient longtemps.

Ont étaient royalement pas sortable tout les deux, en même temps Ombe était un peu comme une seconde sœur j’arrive devant le Starbucks lieu du rendez vous, en même temps qu’elle.
Elle me dit qu’on gère super bien ce timing ce à quoi je réponds :

« -Ah oui j’avoue que pour le coup, on fait fort. »

Je lui souris de nouveau avant de reprendre :

« -ça va oui et toi ? Moi aussi, ça fait un moment qu’on c’était pas vue. Oh oui je te suis, mais je te préviens j’ai besoin de deux doses de caféine au moins et si je suis instable, ta le droit de me faire prendre des calmants. »

ça nous feraient du bien de nous balader tout les deux, et puis surtout de sortir de notre routine habituel, parler de tout et de rien.
©️ 2981 12289 0
 

Un petit tour en ville (Sam)


Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Evénements : Festivals dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Béal-Feirste :: North :: Centre-ville Nord-
Sauter vers: