AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Event 1: C'est la Rentrée - Spéciale étudiant -


Aller en bas 
Lauren Davies
Lauren Davies
Doyenne d'Ealaíona
Rang : Compte fondateur
Message(s) : 56
Point(s) : 22

Avatar : Whoopi Goldberg
Crédit(s) : Notaromana

# 21.09.21 21:21


Event 1 : C'est la rentrée !
La doyenne de l’Université d’Ealaíona, met ses lunettes sur son nez avant de regarder ses petites fiches et de se racler un instant la gorge pour échauffer sa voix. Elle tapote ensuite sur son micro en appuyant sur le bouton.

« Un , deux, un, deux. »

Elle s’arrête, épousant des yeux la petite masse d'étudiants se tenant devant elle dans la salle de spectacle. Elle y retrouve des visages connus, plus ou moins familiers, et d'autres inconnus, les petits nouveaux qui rejoignait l'université pour cette nouvelle année. Elle leur adressa à tous un sourire bienveillant avant de reprendre, entamant son discours :

« Bonjour à tous. Je me présente, Lauren Davies, je suis la doyenne de notre université et c'est pour moi un honneur de vous accueillir en cette année 2021. L'équipe administrative et pédagogique se joint à moi pour vous dire que nous sommes ravis de revoir ceux d'entre vous que nous connaissons déjà et de faire la rencontre de ceux qui se joignent à nous. Cette université sera pour les années à venir, et pour le restant de votre carrière artistique une maison, une famille. Nous espérons que vous y trouverez toutes les armes nécessaires à construire votre rêve. »


Elle marqua une nouvelle pause, laissant l'effet de son petit discours se faire avant de reprendre :

« Je vous informe également que pour les étudiants bénéficiant d'une bourse n’oubliez pas de venir au bureau d’administration afin de valider votre inscription si ce n'est pas encore fait. Vous avez pour cela jusqu’au 30 septembre. Après quoi votre bourse sera attribuée à quelqu’un d’autre. Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée et une bonne année à tous. Je vous laisse à présent rejoindre pour les habitués de l'université votre salle. Pour les autres, vos professeurs vont vous y conduire. »

Après un sourire chaleureux, elle coupe son micro et le repose sur son support, observant les élèves et les professeurs se relever de leurs sièges et suivre ses consignes. L'année scolaire commençait et à n'en pas douter elle leur réserverait à tous son lot de surprises, de joies et de difficultés. Elle espérait toutefois être en mesure de la graver dans leur mémoire comme la meilleure de toutes.
 

Event 1: C'est la Rentrée - Spéciale étudiant -


Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Ag tosú :: Exchanges :: Annonces-
Sauter vers: