AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une cata, une jolie rencontre - qui veux -


Aller en bas 
Loezia Mokulele
Loezia Mokulele
Habitante de Belfast
Pseudo : BB.Starbuck
Rang : Fondatrice
Multicompte(s) : Kali, Adrian, Samuel
Message(s) : 18
Point(s) : 46

Avatar : Vanessa Hudgens
Crédit(s) : Undercover

Âge : 30 ans
Origines : Hawaïenne, Philipienne, Chinoise, Belge, et Indienne (d'amérique)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : céiibataire
Métier : bosse comme médecin légiste
Maison : //
Année d'étude : plus aucune diplôme eu en juin 2021
Discipline(s) étudiée(s) : médecine pour devenir médecin legiste
Après une cata, une jolie rencontre - qui veux -  Tumblr_m874ikpOqj1rzmhuoo1_500
# 22.09.21 22:33

https://beal-feirste.forumsrpg.com/

Après une cata, une jolie rencontre - qui veux - Chaud le café, chaud...oui ça pour être chaud merci je l’avais sentie. Un homme m’avait bousculée et j’avais pris le café sur moi… mais le pire il n’était pas rester, il avait dit que c’était ma faute. Aussi j’avais gueulée :

« -Espèce de malpoli… s’ excusez ça ne donne pas de mal à la langue. »

J’étais rester poli, parce que j’étais entourée et aussi parce qu’il y avait des petites oreilles dans le coin donc pour moi c’était pas bien de dire des choses mal à côtés d’enfants. Et puis les parents m’aurait sans le moindre doute fusiller du regard, et j’avais pas envie de ça actuellement. Oh que non. J’avais assez de chose à gérer au travail, trop de paperasse à mon goût d’ailleurs.

Mais soit, je vais donc dans les WC du Starbuck où je suis pour enlever mon haut et me refaire disons plus présentable, la je ressemble plus à rien. Je me change rapidement en mettant mon haut dans mon sac et je sors mon débardeur de sport, pas le choix je vais pas mettre juste mon pull transparent ou au passage j’ai réussie à enlever la tache et le faire sécher sous un séchoir et je ressors, une fois toute prête.

On me tends mon autre café puisque celui que j’avais ce trouve sur moi et je remercie la personne, avant de retourner au boulot, en espérant que cette fois-ci il n’y ai pas de catastrophe… c’est sans compter sur les automobilistes qui roulent comme des tarés et me revoilà à deux doigts de me faire trempée. Et en fait non je vois un parapluie s’ouvrir et se mettre entre moi et l’eau gadoueuse… je cligne des yeux, avant de voir la personne et rester muette. Me baffant mentalement je dis :

« -Euh… merci. Enfin oui merci. Pardon je suis surprise... »

Je m’attendais à encore finir dans un sale état et non, vive le parapluie...de cette personne.
©️ 2981 12289 0
 

Après une cata, une jolie rencontre - qui veux -


Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Béal-Feirste :: North :: Centre-ville Nord-
Sauter vers: