AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mei Anderson • 梅 • Dragon Princess


Aller en bas 
Mei Anderson
Mei Anderson
Étudiante d'Eolaíocht
Pseudo : Amoroma
Rang : Fondatrice
Message(s) : 48
Point(s) : 22

Avatar : Lena Laprès
Crédit(s) : Amoroma

Âge : 22 ans
Origines : Sino-britanniques
Orientation sexuelle : Hétéroexuelle
Situation familiale : Célibataire
Année d'étude : 4ème année
Discipline(s) étudiée(s) : Médecine légale et pharmacologie
# 20.02.22 16:33


Mei Anderson
Nom • Anderson. Prénom(s) • Mei (梅) Kathleen Joy. Date de naissance • 5 février 2000. Âge • 22 ans. Origines • Sino-britanniques. Orientation sexuelle • Hétérosexuelle. Situation familiale • Célibataire. Année d'étude • 4ème année en médecine à l'Eolaíocht University. Discipline(s) étudiée(s) • Médecine légale et pharmacologie. Groupe • Assimiler (étudiants).
Discrète
Fantasque
Franche
Logique
Maniaque
Persévérante
Romantique
Têtue
Si j'étais une couleur, je serais le rouge.
Si j'étais un animal, je serais un dragon.
Si j'étais une boisson, je serais un thé glacé Arizona.
Si j'étais un sous-vêtement, je serais une chaussette propre.
Si j'étais un super-héros, je serais Baymax.
Si j'étais un personnage de Harry Potter, je serais Charlie Weasley.
Si j'étais un groupe de musique, je serais Imagine Dragon.
Si j'étais une série télé, je serais Scrubs.
Si j'étais un dessin-animé, je serais Vice-versa.
Si j'étais un jeu-vidéo, je serais Monster Hunter.
Once upon a time
Londres est une ville merveilleuse. Comme beaucoup de capitale mondiale, elle est particulièrement cosmopolite, accueillant de nombreuses communautés ethniques faisant toute sa richesse culturelle. Mei est née de cela.
Sa mère, chinoise, cuisinait des ravioli dans le quartier chinois. Son père, anglais, était journaliste et adorait venir écrire ses articles dans ce petit restaurant familial au charme pittoresque. Un peu pour l'ambiance chaleureuse qui y régnait et la bonne cuisine, beaucoup parce qu'il était tombé amoureux de la jeune cuisinière qui restait timidement cachée derrière son plan de travail. Le jeu entre eux dura plusieurs années avant qu'ils ne finissent par sortir ensemble. Toutefois, ils se marièrent assez rapidement, sans doute en raison de la taille de la jeune femme qui s'arrondissait à vu d’œil.
Mei est née au sein de ce foyer pour le moins non-conventionnel et a passé les premières années de sa vie dans la ville qui a vu naître l'amour improbable de ses parents. Toutefois, à Londres, son métissage ne fut nullement un problème et elle eut une enfance des plus ordinaires, ponctuée de bleus sur les genoux en raison de sa passion pour le football féminin et d'excellents bulletins de notes récompensant son travail sérieux et régulier.
Tous les soirs, quand elle ne courait pas après un ballon sur une pelouse soigneusement entretenue, elle était au restaurant que sa mère avait récupéré de ses parents quand ceux-ci avaient pris leur retraites, peu après sa naissance. Mais, au risque de briser la tradition familiale, Mei ne rêvait absolument pas de pétrir de la pâte toute sa vie. Peut-être parce qu'elle adorait Grey's Anatomie qu'elle regardait avec son père le samedi soir : son rêve à elle c'était la médecine.
Le divorce de ses parents fut prononcé quand elle avait 16 ans et rapidement, elle prit le parti de vivre avec son père et de le suivre en Irlande, plus précisément, à Belfast où il avait trouvé un emploi. Ce fut sans nul doute la chose la plus difficile qu'elle ait à vivre. Jamais elle n'avait imaginé que ses parents pourraient un jour se séparer, de plus, ils avaient longtemps gardé pour eux leurs différents si bien que la réalité avait rattrapée de plein fouet l'adolescente qu'elle était. Toutefois, elle finit sa scolarité sans accroc et fut acceptée dans l'une des plus prestigieuses université de sciences d'Irlande : l'Eolaíocht University.
Taobh thiar den scáileán
Prénom • Romane. Pseudo • Amoroma. Pronom • Elle. Âge • 27 ans.

Comment as-tu trouvé le forum ? • En le créant  RP
Quel est ton avis sur le forum ? • Duck  Cheerleader  Unicorn (1)
 

Mei Anderson • 梅 • Dragon Princess


Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Carachtair :: Introduction :: Présentations validées-
Sauter vers: