AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yongdam Hàn • Avant babel


Aller en bas 
Yongdam Hàn
Yongdam Hàn
Nouvel(le) arrivant(e)
Multicompte(s) : aucun
Message(s) : 1
Point(s) : 10

Avatar : Yoon Sohee
Crédit(s) : moi

Âge : 29 ans
Origines : Sino-coréenne
Orientation sexuelle : pansexuelle
Situation familiale : célibataire
Métier : traductrice/interprète polyglotte
# 10.03.22 17:26


Yongdam Hàn
Nom • Hàn (瀚 - dans son cas c'est tiré d'un sinogramme pour " vaste, immense") ce qui est assez amusant quelque part parce que c'est assez proche de "Han" qui désigne la Corée. c'est par ailleurs un nom de famille assez populaire à Hong-Kong. Prénom(s) • Yongdam (용담) en coréen ou Lóng dǎn (龍膽) en chinois. les deux font référence à la Campanule bleue qu'on appelle aussi " Bluebell" c'est d'ailleurs le nom qu'elle donne quand elle sent que ses interlocuteur vont trop peiner à prononcer son prénom  Date de naissance • 22/12/1992 Âge • 29 ans. Origines • Née d'une mère coréenne et d'un père Hongkongais. elle est donc Sino-coréenne Orientation sexuelle • Pansexuelle. Situation familiale • Célibataire et sans enfants, elle viens cependant d'une grande famille, elle à de nombreux cousins et cousines, ainsi qu'un frère aîné. Métier • Traductrice/interprète polyglotte, freelance. Yong traduit des livres, des thèses, des films ...elle accompagne journaliste, policiers et particuliers dans un certain nombre de leurs activités.
Elle à appris le Coréen et le Cantonais parce que c'étaient ses langues maternelles, l'anglais était aussi très parlé à Hong-kong et dans les écoles internationales ou elle étudiait, elle à en suite appris le tamoul ainsi que le malais quand elle vivait à Singapour et à l'université l'espagnol. elle à perfectionné son mandarin en vivant en Chine continentale.Groupe • Être.
Perspicace
douce
extravertie
affirmée
Impulsive
a fleur de peau
désorganisée
bourreau de travail
Si j'étais une couleur, je serais un rose tendre.
Si j'étais un animal, je serais un coati.
Si j'étais une boisson, un  Chaï Masala.
Si j'étais un sous-vêtement, je serais une brassière de sport, confortable.
Si j'étais un super-héros, je serais Lianyue, l'héroïne d'un des tomes de Kylooe, une oeuvre de Little thunder..
Si j'étais un personnage de Harry Potter, je serais Helga Poufsouffle.
Si j'étais un groupe de musique, je serais Mamamoo.
Si j'étais une série télé, je serais Hotel del Luna.
Si j'étais un dessin-animé, je serais Les douzes royaumes.
Si j'étais un jeu-vidéo, je serais les sims.
The perks of being a third culture kid
Juillet 2013
« T’es pas sérieuse. » 
ça sonnait comme une affirmation dans la bouche de Marnie Zheng. Pourtant , elle-même savait qu’il n’y avait rien de moins sur dans le monde que le comportement de sa colocataire. Yongdam et elle avaient eu un parcourt assez similaire pourtant ; toutes les deux nées de parents de cultures différentes, elles avaient passé leur enfance dans des écoles internationales entourées d’enfant de toutes sortes de cultures et elles s’étaient toutes les deux questionnées sur ce qu’étaient leurs propres racines. Yongdam par exemple n’avait jamais réellement mis les pieds en Corée du Sud dont sa mère était originaire , a part pour des vacances et au cours d’un court échange scolaire entre le CDNIS de Hong Kong et leur homologue de l’ile de Jeju-do. Et ça n’avait qu’un semestre. Par ailleurs, elle ne pouvait pas dire qu’elle s’était sentie particulièrement emprunte de culture coréenne. Pourtant , elle parlait bien la langue , relativement bien en tout cas. Sans doute pas assez pour ses homologues coréens qui s’attendaient à ce qu’elle le parle parfaitement , elle qui était pour moitié coréenne et ce malgré le fait qu’elle avait grandi dans un monde complètement différent et ou la langue parlée était très différente.

Elles s’étaient rencontrées à Singapour à l’école internationale canadienne. La mère de Marnie y était enseignante. Elle n’avait jamais vraiment compris ce que faisaient les parents de Yongdam dans la vie, il semblait que son père venait d’une famille de propriétaire terriens et de promoteurs immobiliers, ils étaient implantés dans toutes sortes de milieux. Sa mère elle , était une artiste. Ou une galeriste du moins. Il semblait qu’elle avait peint pendant des années et qu’elles s’était fait un nom dans la péninsule coréenne pour ses œuvres. En tout cas le couple aimait déménager et s’ouvrir de nouvelles opportunités et Yongdam devait avoir 6 ans quand ils étaient venus s’installer pour la première fois à Singapour. Elles avaient fréquenté la même école primaire pendant 5 ans avant que les Hàn ne rentrent à Hong-Kong ou la jeune fille avait passé son middle school pour finalement rentrer à Singapour ou elle avait terminé son bac international. Dans la même classe que Marnie.

Elles étaient amies.
Elles l’avaient toujours été , mais elle n’avait pourtant jamais réussi à mettre un doigt sur la façon de penser de la première. Alors qu’elle affirmait qu’elle « ne pouvait pas être sérieuse » elle regardait sa colocataire faire ses valises et vider sa chambre. Ça n’avait aucun bon sens.

« Quel genre de personne quitte la fac à un an du diplôme ?
Moi. Et tu dramatise. Je ne quitte pas la fac, je suis transférée en dernière année à Chengdu. Il ne faut pas en faire tout un drame.
– Pourquoi Chengdu ?
Parce que j’aime bien les pandas, j’imagine?
 »

Marnie avait pincé les lèvres avec un air mi-amer , mi désespéré ; elle ne pris même pas la peine de répondre. Ça ne servait à rien de lutter contre ce genre d’impulsion ; surtout quand personne dans sa famille ne semblait prendre la peine de le faire. Au contraire, ils avaient toujours encouragé ce goût de l’aventure, voir de la démesure. Son frère aîné avait quitté la barque pour partir aux USA quelques années plus tôt puis en Russie. Franchement , elle ne les comprenait pas toujours.

« Et moi dans tout ça ?
Tu viendra me rendre visite ? Franchement c’est pas comme si tu devais apprendre une langue étrangère ou quoi.
– quelques fois je vous déteste , ta langue bien pendue et toi.
 »

☼☼
fevrier 2015 – tamil nadu, Inde.
UC
Taobh thiar den scáileán
Pseudo • Mandy. Pronom • elle/she/her. Âge • dangereusement proche de 27

Comment as-tu trouvé le forum ? • J'avoue que je ne sais plus trop. en trainant de partenaire en partenaire.
Quel est ton avis sur le forum ? • eh bien il est bien cute ?.
Eliot Kavanagh
Eliot Kavanagh
Professeur d'Ealaíona
Pseudo : BB.Starbuck
Rang : Fondatrice
Multicompte(s) : Loezia, Kali, Samuel
Message(s) : 17
Point(s) : 51

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédit(s) : Evans.

Âge : 34 ans
Origines : English, German, Norwegian, Scottish, Irish
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Métier : Policier
Yongdam Hàn • Avant babel Ik3x
# 10.03.22 17:50

https://beal-feirste.forumsrpg.com/t715-adrian-o-brien-o-what-el

Bienvenue à toi ma belle.
Mei Anderson
Mei Anderson
Étudiante d'Eolaíocht
Pseudo : Amoroma
Rang : Fondatrice
Message(s) : 48
Point(s) : 22

Avatar : Lena Laprès
Crédit(s) : Amoroma

Âge : 22 ans
Origines : Sino-britanniques
Orientation sexuelle : Hétéroexuelle
Situation familiale : Célibataire
Année d'étude : 4ème année
Discipline(s) étudiée(s) : Médecine légale et pharmacologie
# 10.03.22 23:11


Officiellement bienvenue parmi nous ! Heart (5)

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette, si tu as des questions n'hésites pas ! Heart (6) Heart
Contenu sponsorisé

#


 

Yongdam Hàn • Avant babel


Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Carachtair :: Introduction :: Présentation(s) en cours-
Sauter vers: