AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eliot Kavanagh ► Tyler Hoechlin


Aller en bas 
Eliot Kavanagh
Eliot Kavanagh
Professeur d'Ealaíona
Pseudo : BB.Starbuck
Rang : Fondatrice
Multicompte(s) : Loezia, Kali, Samuel
Message(s) : 17
Point(s) : 51

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédit(s) : Evans.

Âge : 34 ans
Origines : English, German, Norwegian, Scottish, Irish
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Métier : Policier
Eliot Kavanagh ► Tyler Hoechlin  Ik3x
# 11.03.22 20:29

https://beal-feirste.forumsrpg.com/t715-adrian-o-brien-o-what-el

Eliot Kavanagh
Nom • Kanavagh Prénom(s) • Eliot, Elijah, Madden Date de naissance • 11 septembre 1987 Âge • 34ans Origines • English, German, Norwegian, Scottish, Irish Orientation sexuelle • Hétéro Situation familiale • CélibataireMétier • Policier Maison • Ancien LeprechaunAnnée d'étude • Réponse ici (si étudiant). Discipline(s) étudiée(s) • Réponse ici (si étudiants / 2 disciplines maximum). Groupe • être
Protecteur
Joueur
Souriant
Accueillant
Rancunier
Maladroit
Perfectionniste
Travailleur
Si j'étais une couleur, je serais bleu.
Si j'étais un animal, je serais un cheval.
Si j'étais une boisson, je serais un thé.
Si j'étais un sous-vêtement, je serais un porte-jartel.
Si j'étais un super-héros, je serais Batman.
Si j'étais un personnage de Harry Potter, je serais Severus Rogue.
Si j'étais un groupe de musique, je serais Twenty One Pilots.
Si j'étais une série télé, je serais Loki.
Si j'étais un dessin-animé, je serais Olive et Tom.
Si j'étais un jeu-vidéo, je serais Pokémon.
Petit titre au choix pour votre histoire
Né par un beau matin de Septembre en 1987 le 11 du même mois, je vins au monde sous le nom d’Eliot Elijah Madden Kavanagh. Juste avant moi nous avons eu Scott le premier fils de la lignée et pas le plus présent, puisque dès qu’il put prendre la poudre d’escampette, c’est ce qu’il fit, juste après moi vint les jumelles Mareena & Bonnie, suivit de près par James et par la plus jeune et la plus rebelle de tout Nora. Petite demoiselle qui fait des siennes, mais, adorable comme tout bon après, c’est ma petite sœur, je ne peux pas dire qu’elle ne l'est pas.

J’ai grandi dans la ville Galway, petite ville d'Irlande avant de venir vivre à Belfast. J’y ai fait une grande partie de ma vie, avant de partir durant un temps pour faire mes études à Dublin durant deux ans, ou finalement, j’ai tout laissé tomber. Avant de devenir policier, pourquoi ? Parce que je ne me voyais pas derrière un bureau et que je préférais aider les gens sur le terrain.

Bien sûr, j’ai fait l’Académie de police à Dublin avant de demander à travailler pour Belfast, choix qui fut bénéfique, j’étais avec ma famille à défaut de travailler avec eux, et puis j’y ai rencontré Agnès Morrison. La femme qui pendant un temps était la chose la plus importante avec ma famille sur cette terre, nous n’avions que 28 ans quand elle m'a dit très clairement être enceinte, ce n’est pas pour autant que je l’ai demander en mariage.

Pour nous, il était d’accord que ce n’est pas parce qu’elle était enceinte que l’on devait se marier, le bébé arriva rapidement le 23 septembre 2016 vint au monde le petit Hayden Ewan MacLeod. Un petit prince remplit d’amour qui nous à montrer très rapidement qu’il avait une sacré voix, au début les nuits furent courte et puis bébé Hayden a fait ses nuits au bout de trois mois. Agnès à commencer à reprendre le travail, le bébé étant garder par une nounou pendant que nous travaillons, après un petit moment Agnès à commencer à péter un câble, elle était énervée pour tout et rien.

Et là, on a appris qu’elle était enceinte de nouveau juste un an après la naissance de notre, fils un bonheur ? Oui, même si elle était très chiante par moment, sauf que nous avons perdu le bébé à cinq mois de grossesse… Agnès à commencer à déprimer, j’étais déçu pour le bébé, mais ma compagne était en vie et nous avions un magnifique petit garçon. La vie ne voulait pas que nous soyons père de celui-là…

C’est ce qui a commencé à détériorer notre couple et puis un jour juste après l’anniversaire de notre fils, elle est partie. Sans rien dire, j’ai tenté de la retrouver, mais impossible. Elle a disparu me laissant seul avec notre fils… Qui depuis 2017 j’élève tout seul, avec l’aide de ma famille bien sûr. Parce qu’avec mon boulot de flic, c’était un peu compliquer de tout gérer, bien sûr il y a aussi ma meilleure amie depuis l’enfance qui m’aide également, elle est la marraine de mon fils, et puis Hayden et un des premiers petits enfants de mes parents, suivis de près par ma nièce la fille de ma sœur.
 
Taobh thiar den scáileán
Prénom • Lyson Pseudo • BB.Starbuck Pronom • Elle Âge • on demande pas son âge à une femme

Comment as-tu trouvé le forum ? • fondé avec romane
Quel est ton avis sur le forum ? • Réponse ici.
 

Eliot Kavanagh ► Tyler Hoechlin


Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béal-Feirste :: Carachtair :: Introduction :: Présentations validées-
Sauter vers: